La D23 a dévoilé de nouvelles informations sur “La Reine des Neiges 2”, qui sort le 20 novembre prochain dans les salles.

Le panel Disney Animation à la D23 a évidemment consacré un long moment à La Reine des neiges 2 ! Il a d’abord été annoncé par la réalisatrice Jennifer Lee que le nouveau lieu du film, la forêt enchantée, “serait un lieu où tout change, que vous le désiriez ou non”. De quoi laisser notre imagination travailler d’ici à la sortie du film.

Puis la production a officialisé l’arrivée de petits nouveaux au casting : Sterling K. Brown (This is Us, American Crime Story) jouera le lieutenant Matthias et Evan Rachel Wood (Westworld) la Reine Iduna. Matthias sera un militaire du royaume d’Arendelle coincé avec sa compagnie, et pendant 30 ans, dans les méandres de la forêt enchantée. Un extrait de sa rencontre avec Anna a été montré :

Quant à Wood, elle incarnera la mère d’Elsa et d’Anna, vue en flashback chantant à ses filles une berceuse sur une rivière distante et mystique et pleine de souvenirs.

Jennifer Lee s’est ensuite confiée sur les intentions derrière cette suite à l’un des plus gros succès de l’animation Disney :

Nous ne pouvons pas vous dire si les mystères du passé seront découverts ou si Elsa trouvera les réponses concernant ses pouvoirs, mais nous pouvons vous dire que La Reine des Neiges 2 sera plus impressionnant, plus épique, mais surtout, que le premier et le second forment une histoire complète.

Surtout, et cela ravira les fans des chansons du premier opus, la scène du film incluant la chanson Into the Unknown (littéralement : Vers l’inconnu) a été proposée aux spectateurs du panel. Aussi peut-on espérer une prochaine mise en ligne de ces images pour le grand public.

La sortie du film est pour le 20 novembre :

La Reine des neiges 2 Bande-annonce (2) VF

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *