Perdu dans le tourbillon du show business, Lady Gaga a bien faillit ne jamais remonter la pente. Mais l’amour et la musique lui redonnent le la.

Naturelle. En voila un objectif que l’on utilise peu pour qualifier Lady Gaga. Pourtant c’est ainsi que la star a décidé de refaire surface. Sur Facebook aujourd’hui l’idole de toute une génération a hissé la première pierre de son retour en force. Lady Gaga fait découvrir en exclusivité à ses milliers d’amis virtuels la première image de son nouvel album, Artpop.

Une fois n’est pas coutume donc, puisque l’excentrique interprète y apparaît les cheveux lâchés, sans couleur délirante. Pas de maquillage outrancier ni de vêtements non plus. C’est même nue que l’interprète de Poker Face a décidé de se livrer pour ce retour tant attendu. Avec Artpop qu’elle a tatoué sur l’avant bras, Lady Gaga va essayer de reprendre sa place de reine pop de l’extravagance. Sur son site internet elle annonce même le lancement d’une application pour smartphone, révolutionnaire. À mi chemin entre «la musique, l’art, la mode et les nouvelles technologies» cet objet non identifié sortira en même que ce troisième album le 11 novembre prochain.

Click Here: France Rugby Shop

Les équipes de la Haus of Gaga (sorte de laboratoire créatif dirigé par la chanteuse) promet de «révolutionner l’industrie musicale et de la faire basculer dans une autre ère». Lady Gaga a déjà prouvé qu’elle était capable de bien des choses alors ses little monster et le monde peut s’attendre à tout.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *