De plus en plus connue et adulée, Lady GaGa est l’une des stars les plus puissantes du moment. À la tête d’une véritable fortune, la chanteuse a bien envie de se faire un petit plaisir: un château!

Est-ce l’héritage qu’elle va toucher suite au décès de son grand-père ou bien son envie de copier ses amies les stars? Qu’importe, quand on pense qu’on est née pour sauver l’humanité, rien n’est assez beau.

Ainsi, à l’instar des Brangelina, des Beckham, de

,

(à Beverly Hills),

Click Here: Cheap QLD Maroons Jersey

(même s’il a dû s’en séparer), ou encore Madonna et Natalie Portman (à Los Angeles), Lady GaGa aimerait à son tour acquérir une superbe demeure où se reposer en temps voulu.
Une maison de campagne, mais en plus chic, puisqu’il s’agira d’un château.

Oui, celle qui multiplie les casquettes (chanteuse, politicienne –elle a tenté de faire abroger une loi-, sauveuse du monde) ne se refuse rien, et chercherait son nouveau petit nid du côté de la Grande-Bretagne. Le but? S’y reposer à la fin de son Monster Ball Tour l’an prochain.

«Elle ne reculera devant aucune dépense pour réaliser son rêve», confiait un ami au Daily Record. Voilà donc son secret: disposer de sommes astronomiques.

«C’est son rêve d’enfant, et elle s’intéresse particulièrement aux châteaux du nord de l’Angleterre, ou de l’Ecosse», a-t-il ajouté.

Il faut dire que l’interprète d’Alejandro avait commencé par chercher une résidence sur l’île de Martha Vineyard (dans le Massachussettes), mais tout y est hors de prix, et les châteaux ne se vendent qu’après de longs mois.

Si Michael Jackson avait son Neverland, à quoi pourrait bien ressembler le château de Lady GaGa, reine de l’excentrisme aux millions de sujets?

F.F

Mardi 28 septembre 2010

Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *