Laetitia Milot fera-t-elle prochainement son retour dans Plus belle la vie ? Si, lors de son interview pour Télé Loisirs, l’actrice âgée de 38 ans a assuré qu’elle n’avait pas été virée et qu’elle ferait son retour dans la série à succès de France 3 “courant 2019”, nos confrères de Télé Star ont une autre version.

Selon le magazine, la maman de Lyana (née en mai dernier) n’endossera plus le rôle de Mélanie à cause de son emploi du temps trop chargé. Elle aurait vendu les droits de son roman Liés pour la vie (paru en novembre 2017 aux éditions Plon) à TF1. L’histoire ? Une jeune femme passionnée d’équitation est obligée de renoncer à sa passion à la suite d’un grave accident. Le personnage principal serait bien entendu incarné par Laetitia Milot.

Click Here: United Kingdom Rugby Jersey

Après ce tournage, la femme de Badri enchaînerait avec un projet pour France 2. “Reste une seule option crédible pour un retour : un prime centré sur son personnage fin 2019 ou en 2020. Mais là aussi, les emplois du temps devront concorder“, ont écrit nos confrères.

Les téléspectateurs pourraient donc bien ne jamais découvrir la suite des aventures de Mélanie qui, en février dernier, revenait pour aider Barbara à organiser son mariage. Elle devait ensuite faire son retour au Mistral pour aider le couple Boher/Samia alors en crise et pour révéler à ses camarades qu’elle était enceinte et pourquoi elle avait dissimulé cette information.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *