Bonne nouvelle pour les amoureux de L’Amour est dans le pré. Une fois de plus, l’émission peut se vanter d’avoir aggrandi une famille : celle de Sébastien et Emilie, qui viennent de donner naissance à une petite fille.

L’Amour est dans le pré est sans doute l’émission française qui a permis de créer le plus d’histoires d’amour. En 2017, le bilan était formel : 74 couples, 47 bébés, le tout grâce à un programme télévisé ? C’est du jamais-vu. D’autant que les chiffres ne cessent d’augmenter : chaque année, l’animatrice Karine Le Marchand fait des prouesses pour aider les agricultures en mal d’amour à s’ouvrir. Depuis quelques jours, les téléspectateurs peuvent découvrir les portraits des candidats de l’édition 2019, deux des amoureux de 2018 ont une bonne nouvelle à annoncer au public : ils viennent de donner naissance à un bébé.

Le couple en question fait partie des candidats emblématiques des saisons précédentes. Il s’agit d’Emilie et de Sébastien. L’agriculteur et sa prétendante avaient marqué les esprits en se montrant très proches, très fusionnels, et ce dès les premières minutes. Un véritable coup de foudre, et une histoire qui a avancé à toute vitesse, puisqu’ils parlaient déjà d’emménager ensemble au bout de quelques semaines, bien décidés à ne pas perdre une minute. En janvier 2018, les amoureux avaient confié à Télé-Loisirs : “Nous voulons solidifier notre famille recomposée.

C’est désormais chose faite, puisque le 18 décembre dernier, Emilie a donné naissance à une petite fille, Giulia. Elle a annoncé la bonne nouvelle sur sa page Facebook. La petite fille vient compléter leur famille recomposée, puisqu’Emilie était déjà maman d’une fille, tandis que Sébastien avait de son côté deux enfants. Désormais, leur bonheur est total.

Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *