Le tournage du “Labyrinthe 3” vient de reprendre en Afrique du Sud. Il avait été interrompu en mars 2016 à la suite de la blessure de son acteur principal Dylan O’Brien.

ENFIN ! Interrompu il y a près d’un an à la suite de la blessure de son acteur principal Dylan O’Brien, le tournage du Labyrinthe 3 vient de reprendre en Afrique du Sud. Dexter Darden, qui incarne le personnage de Frypan dans la saga SF, vient ainsi de poster sur les réseaux sociaux une photo de l’ensemble du casting, réuni pour ce qu’il nomme “le chapitre final”.

Sur le cliché visible ci-dessous, on retrouve, aux côtés de Darden, les comédiens Dylan O’Brien, Ki Hong Lee, Will Poulter, Rosa Salazar, Kaya Scodelario et Thomas Brodie-Sangster.

Today marks Day 1, of the Final Chapter, of one of the biggest blessings of my life. I’m honored to do it with these guys one last time! Let’s go!!!! #family #mazerunner #deathcure #day1 #glader #gang

Une publication partagée par Dexter Darden (@dexterdarden) le 5 Mars 2017 à 13h58 PST

La sortie du Labyrinthe 3 dans les salles hexagonales est fixée au 14 février 2018. Les deux premiers volets de la saga, Le Labyrinthe et Le Labyrinthe : La Terre brûlée, ont rapporté plus de 660 millions de dollars de recettes dans le monde.

Pour les fans de Dylan O’Brien, rappelons qu’il sera prochainement à l’affiche du trhiller d’action American Assassin et qu’il a retrouvé son personnage de Stiles dans la sixième saison de la série Teen Wolf, dont le midseason finale a été diffusé fin janvier sur MTV.

Teen Wolf : retour sur les meilleurs moments de Stiles !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *