Une nouvelle bande-annonce du “Roi Arthur : La Légende d’Excalibur” de Guy Ritchie dévoile les origines du héros mythologique incarné par Charlie Hunnam. Cette fresque épique sortira sur nos écrans le 17 mai prochain.

Click Here: Cheap Golf Drivers

Le 17 mai prochain, les origines du Roi Arthur seront révélées dans La Légende d’Excalibur, le nouveau film de Guy Ritchie. Décrite comme un mélange de Game of Thrones et Arnaques, crimes et botanique), cette version modernisée et rock’n’roll de la célèbre légende voit Charlie Hunnam incarner Arthur, un jeune voleur dont le destin est bouleversé le jour où il parvient à s’emparer de l’épée magique d’Excalibur. Commence alors un long voyage d’apprentissage à l’issue duquel il sera prêt à tout pour déloger le redoutable roi Vortigern (Jude Law) du trône qui lui a été spolié.

Après une première bande-annonce révélée au Comic Con de San Diego, puis une seconde en novembre dernier, Le Roi Arthur : La Légende d’Excalibur dévoile aujourd’hui de nouvelles images centrées sur les origines de son héros. On y croise notamment son père Uther Pendragon, incarné par Eric Bana, dont la mort sera l’un des motifs de vengeance du futur roi.

Attendu dans nos salles pour le 17 mai prochain, Le Roi Arthur : La Légende d’Excalibur pourrait faire l’objet d’une projection au Festival de Cannes, bien que l’information n’ait pas encore été confirmée. Simple concordance des dates ou pas, il faudra par conséquent attendre le 14 avril pour découvrir la Sélection Officielle de cette 70ème édition présidée par Pedro Almodóvar.

De Sean Connery à Charlie Hunnam, le Top 5 des rois Arthur :

Top 5 Emissions Bonus

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *