Leaving Neverland, le documentaire choc de HBO, qui a ébranlé les spectateurs lors de sa présentation au Festival de Sundance, est diffusé ce jeudi 21 mars à 21h sur M6.

Présenté lors du dernier Festival de Sundance et diffusé début mars aux Etats-Unis sur la chaîne HBO, le documentaire Leaving Neverland de Dan Reed sera diffusé ce jeudi 21 mars à partir de 21 heures sur M6.

Dans ce film événement consacré aux soupçons de pédophilie qui pèsent sur Michael Jackson depuis 1993, James Safechuck et Wade Robson, témoignent face camera et racontent la relation qui les liait au Roi de la Pop – et les abus dont ils auraient été victimes – alors qu’ils étaient âges de 7 et 10 ans. 

Le documentaire, composé de deux parties de 1h30 chacune, fera l’objet d’une soirée spéciale présentée par Nathalie Renoux et sera suivie d’un débat à 00h35. A noter que M6 a acheté la version “courte” de 3 heures, diffusée par la chaîne britannique Channel 4 (la version longue dure 4 heures). 

Click Here: new zealand rugby team jerseys

Michael Jackson est décédé au mois de juin 2009, Leaving Neverland sort donc pour les 10 ans de la disparition du chanteur. 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *