La fête du surf, qui a déjà 4 ans, s’est imposée sur le littoral français comme un événement incontournable des sports de glisse. Pour sa cinquième édition, qui aura lieu le 22 juin prochain, la Fête du Surf devient Européenne et est rebaptisée pour l’occasion : “Surfing Day“.
Organisé par l’EuroSIMA (association européenne des industriels de la glisse) et appuyé par la Fédération Européenne de Surf, le Surfing Day donne rendez-vous aux accros des sports de glisse, le premier dimanche l’été, sur toutes les côtés européennes.
Le Surfing Day est l’occasion de faire découvrir au grand public les plaisirs de la glisse et les valeurs du surf. C’est aussi l’occasion de sensibiliser l’ensemble des pratiquants aux problèmes environnementaux.
Au programme de cette journée festive et entièrement gratuite : plus de 500 animations. Initiations, démonstrations exécutées par des pros du surf, concerts, soirée, tests de produits, tout est mis en oeuvre pour séduire les surfeurs en herbe, et pour faire de cette journée, une vrai fête !Click Here: essendon bombers guernsey 2019

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *