Dans “Logan”, Wolverine et la jeune mutante X-23 vont devoir se battre pour sauver leurs peaux. Découvrez de nouvelles images de “Logan” divulguées cette nuit lors du Super Bowl.

Dans le spot de Logan, dévoilé cette nuit lors du Super Bowl, c’est un Professeur Xavier mal-en-point qui assiste, impuissant, au (dernier ?) combat de son ami Wolverine et de la jeune mutante X-23. Les deux héros griffus vont se battre pour sauver leurs vies et vont devoir affronter Donald Pierce (interprété par Boyd Holbrook) et son groupe de mercenaires cyborgs – les Reavers. Une vidéo rythmée au son d’Amazing Grace. Ce cantique qui évoque la rémission des péchés prend ici un tout autre sens. 

Mis en scène par James Mangold, Logan sortira dans nos salles le 1er mars. Le film a été classé “R” aux Etats-Unis -“interdit aux moins de 17 ans non accompagnés”-, pour “une violence appuyée et brutale, les dialogues et quelques éléments de nudité”, reste à savoir si celui-ci bénéficiera du même traitement sur les écrans français. 

Click Here: Spain Football Shop

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *