Louis Ducruet et Marie Chevallier se sont dit “oui” ces vendredi 26 et samedi 27 juillet à Monaco, lors d’un somptueux mariage princier auprès de leurs familles. Après sept ans de vie commune, sont-ils prêts à fonder leur propre clan ?

Louis Ducruet et Marie Chevallier se sont dit oui ces vendredi 26 et samedi 27 juillet lors de deux cérémonies civile puis religieuse à Monaco, devant leurs familles. C’était aussi l’occasion d’une rare réunion en public du clan Grimaldi, qui ont posé tous ensemble devant l’église : la mère du marié Stéphanie de Monaco, son oncle le prince Albert, ses sœurs Pauline et Camille, sa tante Caroline de Monaco, et ses cousins, dont Charlotte Casiraghi, qui s’est elle aussi mariée en juin à Dimitri Rassam, le père de son deuxième enfant.

Dernier couple du rocher à s’être dit oui, les jeunes mariés sont-ils eux aussi prêts à fonder une famille ? Pas encore, si l’on en croit des interviews accordées avant leurs épousailles. Au site Hello Monaco ce 21 juillet, le jeune homme de 26 ans a déclaré : “Marie et moi sommes sur la même longueur d’onde. Pour le moment, nous ne prévoyons pas d’avoir des enfants. Nous sommes encore jeunes et Marie veut profiter un peu plus de sa vie avant d’avoir un bébé. Mais bien sûr que c’est dans nos projets.

En novembre 2018, quelques mois après leurs fiançailles au Vietnam, il confiait déjà dans les colonnes de Point de Vue : “Avoir des enfants, oui, bien sûr. Nous en parlons déjà. Mais nous préférons attendre d’être un peu plus installés dans nos métiers respectifs.” Même si les tourtereaux sont en couple depuis sept ans, ils n’en restent pas moins deux jeunes adultes ambitieux de 26 ans, qui tentent de se forger une carrière professionnelle après avoir étudié dans la même école de commerce.

Louis Ducruet travaille en tant que bras-droit du vice-président de l’AS Monaco et espère un jour devenir le président du club de football. Quant à Marie Ducruet, elle est chef de projet événementiel au casino de Monaco. Pour le moment, le couple vit avec son premier “bébé”, leur chien Pancake. Chaque chose en son temps.

Crédits photos : Bestimage

Click Here: Tienda Club Tijuana

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *