Lors d’un concert en Nouvelle Zélande vendredi dernier, Madonna s’est montrée bouleversée par la perte de la garde de son fils, Rocco. L’adolescent vient d’être autorisé à rester vivre chez son père à Londres.

C’est en mère brisée que Madonna est montée sur scène vendredi dernier, à Auckland, en Nouvelle-Zélande. La star n’a pu retenir ses larmes alors qu’elle dédiait l’une de ses chansons à son fils, Rocco, dont elle vient de perdre la garde.

Loin des chorégraphies sophistiquées et des incidents de costumes, la chanteuse s’est laissée aller à un instant d’intimité avec ses fans, assise sobrement au centre de la scène, seule. «Cette chanson est pour mon fils. Il a 15 ans. Et c’est vrai, il n’y a pas d’amour plus fort que celui d’une mère pour son fils, a commencé la star, visiblement très émue. Mais si je parle trop de lui, je risque de pleurer.» Alors que sa voix tremblante était presque couverte par les applaudissements du public, elle a continué: «J’aimerais lui dédier cette chanson. C’est une chanson d’amour pour un homme, mais je sais qu’il en deviendra un, bientôt. J’espère, où qu’il soit, qu’il m’entendra, pour qu’il sache à quel point il me manque.» a-t-elle murmuré avant d’entonner La vie en rose.

Aujourd’hui âgé de 15 ans, l’adolescent a quitté la tournée de sa mère, intitulée Rebel Heart, en décembre dernier, pour aller retrouver son père, le réalisateur Guy Ritchie, à Londres. Mercredi dernier, les juges ont autorisé le jeune homme à rester vivre avec son père, comme il le souhaitait. Une vraie déchirure pour Madonna, qui se bat depuis des années contre son ex pour garder son fils auprès d’elle. A l’annonce du verdict, l’avocat de Guy Ritchie avait parlé «d’un très bon ajustement pour Rocco», tandis que la représentante de Madonna avait taxé la décision de «préjudiciable» pour l’adolescent.

Depuis plusieurs mois, malgré un procès long et éprouvant, la chanteuse a multiplié les appels à son fils adoré, sur scène et sur les réseaux sociaux, et continue d’espérer son retour.

Crédits photos : SIPANY/SIPA

Click Here: gws giants guernsey 2019

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *