Est-ce parce qu’elle en a eu assez du ventre qu’elle a dû porter pour son dernier film, Joséphine s’arrondit ? Marilou Berry a perdu du poids, et elle le montre avec fierté : sur Instagram, l’actrice n’hésite pas à attirer l’attention sur ses abdos tous nouveaux tous beaux.

Joséphine s’est arrondie mais Marilou Berry, elle, a minci. L’actrice est très fière de ses nouveaux abdos, qu’elle exhibe sur Instagram en assurant être « au top de la forme ». Sa transformation physique est impressionnante – et l’actrice l’assume, malgré les critiques qu’elle a pu subir au sujet de son amincissement.

« Au début, des associations pour les femmes rondes m’ont dit que je les avais trahies en maigrissant alors que je me disais bien dans mes baskets, confiait-elle en juin dernier à Gala. Mais je leur ai répondu que je n’avais jamais fait l’apologie de l’obésité, je n’ai jamais dit que, être grosse, c’était fun. Trouver un pantalon c’est un calvaire et le regard des autres est fatigant… Je n’ai trahi personne et je reste moi-même, d’autant plus que je n’ai pas l’impression d’être Victoria Beckham quand même (rire) ! » L’actrice n’a pas perdu son humour en même temps que ses kilos.

Actuellement en vacances, Marilou Berry a commencé à travailler sur son prochain film en tant que réalisatrice. Peut-être y trouvera-t-elle un rôle pour sa grande amie Zahia, qui jouait déjà dans Joséphine s’arrondit : « C’est une nana qui a une force incroyable, elle est intelligente et je la trouve super belle. Elle dégage un truc hallucinant », nous expliquait-elle en février.

Les filtres snapchat sont de plus en plus fous… Ici, un filtre pouffe-en-rando-sportive-mais-chic…#autopdelaforme #veroniqueetdavina #lesvacances #cestlavie #friends #love #tbf #desbisouxxx @Regrann from @berengerekrief – Remake d' #ExtrêmesLimites #toujoursPlusLoinPlusFortPlusVite #jusquauboutdelextremelimite #tuvasdroitaucoeurdelaction #cesttonbonheurcestmapassion ? @paulinaleonor

A post shared by Marilou Berry (@marilouberry) on Aug 4, 2016 at 11:23pm PDT

Crédits photos : SUD PRESSE / VISUAL Press Agency

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *