Le projet “Ant-Man 3” serait toujours prévu pour le cinéma et servirait d’introduction à l’équipe des Young Avengers, dont l’univers Marvel nous a déjà teasé l’arrivée.

Ant-Man 3 va-t-il devoir faire garderie ? Dans le podcast Murphy’s Law, Charles Murphy déclare que le troisième opus des aventures de Scott Lang pourrait introduire les Young Avengers. Apparemment, la rumeur selon laquelle le troisième film serait une série pour Disney Plus ne serait pas avérée.

Le MCU a déjà “semé des graines” (l’expression est de Kevin Feige) pour introduire de futurs jeunes Avengers. C’est le cas de Cassie Lang, la fille d’Ant-Man, qui dans les comics s’appelle Stature et possède les mêmes pouvoirs que son père, mais aussi Kate Bishop, qui aura sa série sur Disney Plus, intitulée Hawkeye. De la même façon, She-Hulk et Miss Marvel (qui auront bientôt leur série) pourraient être des candidats idéals pour remplacer les Hulkling et Marvel Boy des comics.

De façon plus spéculative, la série sur le couple WandaVision servira peut-être à présenter aux fans les enfants des deux superhéros : Speed (un Quicksilver bis) et Wiccan (un sorcier), tous deux membres des Young Avengers dans les comics. L’équipe pourrait aussi inclure une nouvelle incarnation de Vision, qui existe grâce à la technologie d’Iron Lad. D’ailleurs, Avengers Endgame a fait apparaître le jeune Harley Keener d’Iron Man 3, qui pourrait devenir Iron Lad (mais encore faudrait-il une série ou un film lui permettant de naître, ce qui n’a pas l’air d’être le cas dans le calendrier Marvel tel qu’il a été récemment annoncé).

Ceci dit, Marvel pourrait faire de Peter Parker Iron Lad puisque Far From Home nous introduisait au fait que Spider-Man a accès aux technologies d’Iron Man. Rappelons aussi que Black Panther devait présenter Patriot (membre des Young Avengers) avant que l’idée ne soit abandonnée pour se concentrer sur la présentation du Wakanda.

Une rumeur parlait d’un film Young Avengers en janvier dernier, mais plus récemment, c’est une série qui réunirait tous les héros. Pourquoi pas finalement une troisième solution, avec un film Ant-Man 3 ?

Les références qui ne fallait pas louper dans “Avengers: Endgame” :

Click Here: liz claiborne perfume

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *