Avant son mariage organisé le 19 mai prochain, Meghan Markle assume déjà ses engagements professionnels. En visite dans une mosquée de Londres, la belle a rencontré des victimes de l’incendie de la tour Grenfell.

A l’image de la mère du Prince Harry Lady Diana, Meghan Markle est très engagée. L’ex-actrice de la série télévisée “Suits avocats sur mesure” a été rendre visite à plusieurs survivants après l’incendie de la tour Grenfell, qui avait tué plus de 70 personnes en juin 2017. Une sortie très intime et secrète comme le faisait sa belle-mère avant son décès : “Ca signifie tellement”, a déclaré une source proche au journal The Mirror. En effet, la princesse Diana était très engagée dans des organisations caritatives pour aider les enfants, les personnes souffrant du sida ou encore les sans-abris.

La future épouse du prince Harry a aussi fait un détour par la mosquée de la communauté Al Manaar près de la tour Grenfell située dans l’ouest de Londres. Elle est arrivée sans son compagnon mais toutefois accompagnée par un garde du corps de la famille royale. La jolie brune a été très bien accueillie par les victimes de cette catastrophe: “Les visites de Meghan sont si importantes pour nous, a confié un survivant. Elle a une place importante dans nos cœurs.”

Ce n’est pas la première fois que Meghan Markle organise des visites privées tout en discrétion comme le confirme une source proche de la famille royale à The Mirror : “Elle fait beaucoup de visites à des organisations alors qu’elle apprend à découvrir l’univers caritatif.” A quelques semaines de son mariage, dont les détails continuent d’être dévoilés, Meghan Markle marque donc de précieux points dans le cœur des britanniques.

Crédits photos : BestImage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *