Ca y est ! Le fils de Meghan et Harry est né : il s’agit d’un beau bébé de 3,3 kilos. Scrutée, la réaction de Kate et William s’est un peu fait attendre, relançant les spéculations autour de la famille royale.

Dix heures, il aura fallu dix longues heures à la duchesse de Cambridge et à son mari le prince William pour réagir officiellement à la naissance du fils de Meghan et Harry, dix longues heures qui sont forcément mal interprétées alors que les relations au sein du “Fab Four” sont scrutées à la loupe ces derniers mois, rapporte l’Express UK. En effet entre le déménagement de Meghan et Harry à Frogmore, loin de Kensington où résident Kate et William, les papiers parus dans la presse anglaise sur les relations fraîches entre les deux frères et entre les deux belles-soeurs, le moindre faux-pas ressemble à un incident diplomatique au royaume de sa gracieuse majesté.

S’il n’est un secret pour personne que les relations sont fraîches entre Meghan, l’Américaine, vegan, adepte du yoga, et Kate la presque parfaite épouse de William, officiellement les relations sont bonnes entre les deux jeunes femmes qui prennent soin d’apparaître complices en public. Des sources proches avaient même tenté d’étouffer les rumeurs d’un conflit entre les duchesses en déclarant qu’il n’y avait pas de résidence royale officielle disponible pour Meghan et Harry à Londres. Sans pour autant réussir à faire taire les rumeurs… D’autant qu’à Pâques, les deux frères ne semblaient pas très unis…

BEST IMAGE

“Le duc et la duchesse de Cambridge sont ravis de l’annonce de la naissance du fils du duc et de la duchesse de Sussex aujourd’hui, et ont hâte de rencontrer le dernier membre de la famille.”, a fait savoir Kensington. Les photos du fils de Meghan et Harry devraient être diffusées mercredi.

View this post on Instagram

The Duke and Duchess of Cambridge are delighted with the news of the birth of The Duke and Duchess of Sussex's son today, and look forward to meeting the latest addition to the family. #Repost @sussexroyal ・・・ We are pleased to announce that Their Royal Highnesses The Duke and Duchess of Sussex welcomed their firstborn child in the early morning on May 6th, 2019. Their Royal Highnesses’ son weighs 7lbs. 3oz. The Duchess and baby are both healthy and well, and the couple thank members of the public for their shared excitement and support during this very special time in their lives. More details will be shared in the forthcoming days.

A post shared by Kensington Palace (@kensingtonroyal) on

Signe que les relations au sein de la famille passionne la presse anglais, le Mail rappelle une anecdote qui en dit long… Quand Meghan aurait fait pleurer sa belle soeur, pendant le mariage de Meghan l’an dernier. Mais l’arrivée d’un bébé dans la famille pourrait les rapprocher.

Meghan et Kate en 2018 – best image

Kate et Meghan : le rabibochage ?

“Je crois que la naissance du nouveau bébé rapprochera les deux femmes, réglant les différends passés, en s’aidant mutuellement à lutter contre la maternité et à relever le défi de l’éducation des enfants.”, explique au site anglais un expert de la famille.

Retrouvez aussi notre podcast Meghan et Harry : la saga – à l’occasion de la naissance du royal baby

Click Here: mochila fjallraven

Crédits photos : BEST IMAGE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *