Découvrez les premières images de Michael Jackson’s Journey From Motown To Off The Wall, le documentaire de Spike Lee consacré au roi de la pop.

Plus de six ans après la disparition de Michael Jackson, la chaîne câblée Showtime s’apprête à dévoiler Michael Jackson’s Journey From Motown To Off The Wall, un documentaire signé Spike Lee consacré au roi de la pop. Un teaser du film est disponible, à découvrir dans notre player ci-dessus, dans lequel on peut notamment découvrir de rares archives de l’artiste sur scène.

=> Saviez-vous que Michael Jackson aurait pu jouer Jar-Jar Binks ?

Le documentaire Michael Jackson’s Journey From Motown To Off The Wall, qui sera diffusé le 5 février prochain, s’intéressera à la période allant du groupe des Jackson 5 à la sortie de l’album solo Off The Wall en 1979, produit par Quincy Jones, qui allait faire de Michael Jackson une star internationale. Un album qui comprenait notamment le tube Don’t Stop ‘Til You Get Enough et sur lequel le jeune américain s’éloignait de la musique motown pour dévoiler des sonorités oscillant entre funk, soul, pop et disco.

En 2009 sortait “Michael Jackson’s This Is It”, un autre documentaire consacré au chanteur :

Michael Jackson's This Is It Bande-annonce VO

 

Click Here: nrl league jerseys

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *