Après les récentes révélations de Sara Ramires (Grey’s Anatomy) sur sa bisexualité, c’est au tour de Miley Cyrus de mettre les choses au clair quant à ses relations intimes. Si la chanteuse est en couple avec l’acteur Liam Hemsworth, elle ne souhaite pas être définie comme hétérosexuelle.

« Je ne me sens pas gay ou hétéro », a confié Miley Cyrus au magazine Variety. Fiancée à l’acteur Liam Hemsworth, la jolie blonde de 23 ans n’accepte pas d’être rangée dans une case et souhaite avant tout être libre de ses choix sans devoir se justifier. C’est dans l’édition britannique du magazine ELLE que la chanteuse, révélée dans la série Hanna Montana, a évoqué pour la première fois sa pansexualité. Les personnes pansexuelles sont attirées sentimentalement et/ou sexuellement par l’ensemble des individus, hommes, femmes, mais aussi les personnes exprimant leur genre de façon non normative et non binaire (des androgynes ou agenres, par exemple). Mais pour elle, la découverte de son intimité n’a pas été facile : « Toute ma vie, je n’ai pas compris mon propre genre, ma propre sexualité, a-t-elle expliqué au magazine américain. J’ai toujours détesté le mot ‘bisexuel’, parce qu’il m’enferme quand même dans une case. Je ne vois pas les gens en tant qu’hommes ou en tant que femmes. »

L’une des coachs de la version américaine de The Voice – beaucoup moins trash qu’à son habitude – a découvert sa sexualité vers l’âge de 11 ans alors qu’elle était en première année au collège, et ce aux côtés d’une fille. Comme l’actrice Sara Ramires qui vient de faire son coming out, Miley Cyrus s’investie dans plusieurs projets. Elle a notamment fondé la fondation The Happy Hippie qui lutte contre l’injustice vécue par les sans-abris et les LGBT.

Click Here: Atlanta United FC Jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *