Viendra, viendra plus… Les Miss France 2010 sont l’objet d’un débat autour de leur jury. , annoncé il y a peu, quitterait l’aventure et Jimmy Jean Louis, acteur de la série Heroes, reviendrait après avoir été déprogrammé. Il faut suivre.

Comme Geneviève de Fontenay l’avait confié à Gala.fr il y a peu, des changements étaient à prévoir dans la composition du jury de la prochaine élection Miss France. Et, effectivement, la dame au chapeau avait raison: ça valse sec en attendant la cérémonie du mois de décembre, sur TF1.

On peut même dire que ce jeu de chaises musicales des jurés des Miss France a de quoi donner un léger tournis, même aux pros de chez Endemol… Mais il n’est jamais facile de mobiliser des célébrités à un instant T…

Et alors que l’on avait annoncé la venue de Jimmy Jean-Louis, acteur d’origine haïtienne âgé de 41 ans et connu pour son rôle dans la série Heroes, il n’en n’était plus question ces derniers temps. Viendra, viendra pas?

Puis, c’était l’arrivée de Stéphane Bern comme juré qui nous était vendue… De même que la présence du comédien français Xavier Deluc…

Puis, surprise. Dans une nouvelle liste publiée, plus la moindre trace de Stéphane Bern. Pourquoi? Parce qu’un animateur étiqueté service public (France 2, Inter, etc.) n’a rien à faire sur TF1? Parce qu’en fin de compte, Jimmy Jean Louis sera bien présent? Car, c’est la dernière « tendance » (à un tel niveau de confusion, on n’ose plus parler d’information…): le beau gars de Heroes sera bien là, aux côtés d’Arielle Dombasle, présidente du jury, pour juger de la plastique, de l’attitude scénique et de l’élocution de ces jeunes filles.

Du moment que les beautés venues de nos régions soient toutes présentes, c’est tout ce que nous demandons. Parce que people ou pas dans le jury (qui sera peut-être lui-même l’objet d’un vote, non?), ce seront elles les stars d’un soir.

J.-F.T.

Jeudi 26 novembre 2009

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *