C’est Tom Cruise en personne qui a dévoilé sur Instagram le titre officiel de Mission Impossible 6, au cinéma le 1er août. Le prochain volet s’intitulera donc “FALLOUT”.

Quand Tom Cruise s’inscrit sur Instagram, ce n’est pas pour y poster des photos de vacances mais plutôt pour dévoiler le titre du prochain Mission Impossible qui s’intitulera donc FALLOUT. Un mot qui peut supposer plusieurs choses puisqu’en anglais il peut signifier “tomber”, “se fâcher” mais dans le langage militaire, cela veut surtout dire “rompre les rangs”. Le premier synopsis officiel nous donne déjà quelques pistes :

Les meilleures intentions finissent souvent par se retourner contre vous … Dans ce nouvel opus, Ethan Hunt, accompagné de son équipe de l’IMF – Impossible Mission et de quelques fidèles alliées sont lancés dans une course contre la montre, suite au terrible échec d’une mission“. Un synopsis à mettre en perspective avec les récents propos du réalisateur Christopher McQuarrie qui présente ce sixième opus comme “un voyage émotionnel” pour notre agent casse-cou, avec une intrigue plus dramatique.

Mission : Impossible – FALLOUT est attendu dans nos salles le 1er août prochain. Au programme, toujours plus d’action – qui a d’ailleurs valu à Tom Cruise une jolie fracture à la cheville  – et un passage par la capitale française. Une question nous brûle les lèvres : arrivera-t-il à faire mieux que la scène de l’avion dans Rogue Nation ? Si l’on en croit cette photo postée sur son compte Instagram, Ethan Hunt va réitérer l’exploit avec un hélicoptère…

We’ve upped the ante for the sixth #MissionImpossible. I can’t wait for you guys to see more.

Une publication partagée par Tom Cruise (@tomcruise) le

Dans FALLOUT, l’acteur retrouvera ses collègues de toujours à savoir Simon Pegg, Ving Rhames, ainsi qu’Alec Baldwin et accueillera Henry “Superman” Cavill. Les héroïnes féminines seront bien représentées avec les retours de Michelle Monaghan et Rebecca Ferguson et l’arrivée des badass Vanessa Kirby et Angela Bassett.

Quant à la bande-annonce, son arrivée devrait être imminente… 

Click Here: Cheap FIJI Rugby Jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *