L’adaptation de la licence vidéoludique culte de Capcom, “Monster Hunter”, sous la houlette de Paul W.S. Anderson, est en cours de tournage. Sony vient de dévoiler la toute première photo du film à venir.

Click Here: gold coast suns 2019 guernsey

1. Tony Jaa et Milla Jovovitch
+

© Sony Pictures Releasing

Depuis septembre dernier en Afrique du Sud, Paul W.S. Anderson a entamé le tournage d’une nouvelle adaptation d’une licence vidéoludique, Monster Hunter. Le projet d’adaptation de la licence Monster Hunter fut annoncé en 2012. Créé en 2004 sur PS2 et édité par Capcom, Monster Hunter est un action – RPG (jeu de rôle) plaçant les joueurs dans la peau de chasseurs, devant remplir des quêtes où il est notamment question de tuer ou capturer des créatures. Ultra populaire au Japon (et ultra rentable aussi), la franchise a été déclinée sur de multiples supports, en Animes et en mangas. Le dernier opus en date, Monster Hunter : World, est d’ailleurs un excellent titre, dans lequel les joueurs traquent les créatures monstrueuses dans un monde semi ouvert.

“Il n’y a pas vraiment de personnage central [NDR : dans ce jeu], donc ca sera un peu la même approche que celle que nous avions pour Resident Evil où nous avions imposé nos propres personnages et notre histoire sur cet univers” déclarait le cinéaste à propos de son adaptation. Et d’enfoncer le clou : “je pense que c’est la licence parfaite pour faire exactement la même chose”…

Qu’à cela ne tienne, Sony Pictures vient de dévoiler la toute première photo officielle du film, où l’on peut voir sa muse, actrice et compagne Milla Jovovich, courir dans le désert, accompagnée par Tony Jaa, équipé d’une Jawblade géante (épée), avec une arbalète. Le film est sans date de sortie pour le moment, mais devrait logiquement débouler sur grand écran courant 2019.

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas la licence, voici à quoi ca ressemble, avec le trailer de lancement du jeu Monster Hunter : World…

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *