Mercredi 9 octobre 2019, les téléspectateurs de la chaîne MSNBC ont été surpris et amusés en voyant le direct de la journaliste Courtney Kube perturbé par l’arrivée inopinée de son fils. La jeune femme faisait le point sur l’offensive turque en Syrie.

Alors qu’elle commentait la situation initiée par le très décrié président Tayyip Erdogan, la journaliste Courtney Kube a été très embarrassée par l’arrivée sur le plateau de son fils de 4 ans. “Excusez-moi mon fils, mes enfants sont là. C’est de la télévision en direct !“, a-t-elle lancé avec un sourire crispé en essayant d’éloigner son petit garçon pendant qu’une carte du Moyen-Orient apparaissait à l’écran. La journaliste est spécialisée dans les questions liées à la sécurité nationale et aux informations concernant le Pentagone.

La séquence, partagée sur le compte Twitter de la chaîne, a déjà été vue presque 3 millions de fois. Les dirigeants ne lui en ont pas tenu rigueur et se sont eux aussi amusés de la situation. “Parfois, des informations urgentes inattendues arrivent pendant que vous faites part d’informations urgentes. #MSNBCMoms #workingmoms“, peut-on lire sur Twitter. On ne sait toutefois pas ce que le petit garçon voulait dire ou demander de si urgent à sa maman…

Les pays européens ont vivement critiqué l’opération lancée mercredi 9 par la Turquie dans le nord-est de la Syrie contre une milice kurde, les YPG, considérée comme terroriste par Ankara, mais soutenue par les Occidentaux, car elle constitue le fer de lance de la lutte contre les jihadistes du groupe État islamique (EI), souligne l’AFP. Le président turc Recep Tayyip Erdogan a menacé par la suite d’ouvrir les portes de l’Europe à des millions de réfugiés en réponse aux critiques européennes contre l’offensive turque en cours dans le nord-est de la Syrie. La Turquie accueille 3,6 millions de réfugiés syriens sur son sol. Le flux de migrants depuis la Turquie vers l’Europe a considérablement tari à la faveur d’un accord conclu en 2016 entre Ankara et l’UE.

Click Here: cheap converse men high top shoes

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *