Avec près de 7 millions de téléspectateurs pour le premier épisode de la soirée, les agents du NCIS ont surpassé TF1 et son Grand Concours Des Animateurs!

Sur TF1, ce vendredi soir, c’était chacun pour soi, tandis que, sur M6, les agents du NCIS, en bons gars (et jolies filles) de la Marine, faisaient corps pour résoudre leur affaire. Mis à mal la semaine passée par La Soirée De L’Etrange sur la Une, la série américaine a plus que refait surface en ce début de week-end avec un score plutôt costaud: près de 7 millions de téléspectateurs! C’est Mark Harmon, alias agent spécial Leroy Jethro Gibbs (notre photo), qui peut être fier de son Naval Criminal Investigative Service…

Le premier épisode de NCISde la soirée, qui en comptait trois, a plus exactement rassemblé 6 900 000 de personnes devant leur poste, réalisant ainsi une ascension jusqu’à 27,5% de parts d’audience (PDA)… Et si l’on établit une moyenne de la trilogie de ce vendredi soir, le total est équivalent à celui de la première chaîne.

Sur cette dernière, pourtant, le casting réuni autour de

pour son Grand Concours Des Animateurs, était des plus prestigieux avec Ariane Masenet,

,

, Alexandre Debanne, Sandrine Quétier, Marie-Ange Nardi, Denis Brogniart, Patrice Carmouze, Virginie de Clausade, Evelyne Dhéliat, Sophie Favier, Catherine Laborde, ou encore Benjamin Castaldi. Ce dernier ayant terminé premier de ce grand quizz réservé aux gens de télé. Le résultat: 5 851 000 téléspectateurs, soit 25,9% de PDA

Et, pendant ce temps, La Tempête soufflait sur France 2, avec Bruno Madinier et Astrid Veillon dans les rôles principaux de ce téléfilm qui a réuni 3 721 000 téléspectateurs, soit 14,9% de PDA et Thalassa embarquait 2 446 000 amoureux de découvertes, soit 10% de PDA.

Samedi 16 janvier 2010

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *