Lors de l’événement Wonder Con de Los Angeles, des annonces ont été faites quant à certains détails de Ninja Turtles 2, et notamment le nom du doubleur du cerveau alien Krang, grand méchant de cette suite.

Click Here: Putters

A trois mois de la sortie de Ninja Turtles 2, la promotion va s’accentuer pour la suite des aventures des tortues mutantes. Lors d’un panel à la Wonder Con de Los Angeles en présence de Megan Fox et de Stephen Amell, les producteurs Andrew Form et Brad Fuller ont révélé le nom de l’acteur qui aura le privilège de doubler le cerveau maléfique et extraterrestre Krang.

Il s’agira de Fred Armisen, surtout connu aux Etats-Unis pour avoir été l’un des membres du Saturday Night Live à être resté le plus longtemps dans l’émission, de 2002 à 2013. Récemment au cinéma, il était la voix du Schtroumpf à lunettes dans les films américains basés sur les personnages de Peyo.

Krang est une créature étrange, un cerveau venant d’une autre dimension et vivant dans un robot humanoïde. Si l’on en croit la nouvelle bande-annonce dévoilée au Wonder Con, sera le plus retors des adversaires de cette suite du film sorti en 2014 et produit par Michael Bay.

Deux affiches pour les mutants Bebop et Rocksteady furent également dévoilées :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *