Mercredi 22 mai 2019, la fondation Paris Saint-Germain – Les Enfants d’abord organisait son gala annuel dans le très chic pavillon Cambon, en plein coeur de la capitale. Pour l’occasion, les stars du PSG comme Kylian Mbappé et Neymar étaient présentes, au même titre qu’Ophélie Meunier, enceinte et très élégante, et Marine Lorphelin, sublime en maxi décolleté.

Click Here: new zealand warriors shirt

La célèbre animatrice de M6 – qui est désormais son congé maternité et ne sera de retour dans Zone interdite qu’à la rentrée – a fait sensation. Ophélie Meunier a pris la pose en robe en dentelle rose à col montant. Une tenue de la marque Séraphine, vendue au prix de 209 euros et qui moulait parfaitement le baby bump de la future maman.

#aboutlastnight #galafondationpsg @fondationpsg

Une publication partage par Ophelie Meunier (@opheliemeunier) le

Soire de gala au profit de la fondation du @psg et leurs actions auprs de l’enfance. Sublime soire qui permettra de financer : – du soutien scolaire et du matriel – des licences sportives – des actions contre la malnutrition – des moments de complicit entre joueurs et des enfants malades… et bien d’autres actions ! Merci ma team pour ce #look Robe & stylisme @paulekaofficiel @mathieubarthelatcolin Escarpins & pochette @louboutinworld Make up & hair @alexianemakeup BO @swarovski @psgchildrenfirst @irenececile #charity #dress #ootn #psg #lesenfantsdabord

Une publication partage par Marine Lorphelin (@marinelorphelin_off) le

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *