Le cinquième opus de la saga “Pirates des Caraïbes” sort ce mercredi dans nos salles. L’occasion de retrouver nos pirates préférés Jack Sparrow, Barbossa, Will Turner et de découvrir de nouveaux personnages… AlloCiné a rencontré l’équipe du film.

A l’abordage ! Les pirates sont de retour ! Six ans après Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence, Jack Sparrow (Johnny Depp) revient sur les écrans.

Pour ce cinquième opus le célèbre Capitaine et ses compagnons se lancent dans la quête du Trident de Poséidon. Cet artefact légendaire, qui donne tous les pouvoirs sur les océans, est leur seul moyen d’échapper aux fantômes du redoutable Capitaine Salazar (Javier Bardem) et de son équipage, échappés du Triangle des Bermudes pour éliminer tous les pirates des océans. Mais pour cela, Jack Sparrow doit forger une alliance précaire avec Carina Smyth (Kaya Scodelario), une astronome aussi belle que brillante, et Henry (Brenton Thwaites), un jeune marin de la Royal Navy au caractère bien trempé. À la barre du Dying Gull, un minable petit rafiot, Sparrow va tout entreprendre pour contrer ses revers de fortune, mais aussi sauver sa vie face au plus implacable ennemi qu’il ait jamais eu à affronter…

Mis en scène par le duo de réalisateurs norvégiens Joachim Rønning et Espen Sandberg, Pirates des Caraïbes : la Vengeance de Salazar renoue avec les premiers films de la saga. Outre le retour d’Orlando Bloom (Will Turner) et l’arrivée du fils de ce dernier et d’Elizabeth (Keira Knightley), les thèmes et l’ambiance ne sont pas sans rappeler le premier opus. Et ce n’est pas pour rien puisque les cinéastes ont beaucoup étudié la première trilogie afin de relier les éléments entre eux. 

De l’incroyable succès de la saga basée sur une attraction du parc Disneyland au retour de personnages iconiques, en passant par la relation entre Jack Sparrow et Barbossa (Geoffrey Rush) et la découverte des origines du célèbre Pirate, l’équipe du film nous parle de son expérience. 

Pirates des Caraïbes : la Vengeance de Salazar sort de mercredi dans nos salles. Et si le film fait de bons résultats au box-office, il pourrait être le début d’une nouvelle trilogie comme le confirme le producteur Jerry Bruckheimer dans l’interview…

Click Here: Crystal Palace Shop

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *