Un mois après avoir donné naissance à des faux jumeaux, Charlotte Gaccio, la fille de Michèle Bernier et Bruno Gaccio, a partagé sur Instagram une adorable photo de Zoé et Roméo.

C’est une double de dose bonheur qu’a reçue Charlotte Gaccio, le 15 octobre de cette année. C’est en effet à cette date que la comédienne de 30 ans a donné naissance à ses faux jumeaux prénommés Zoé et Roméo. Un mois plus tard, la fille de Michèle Bernier et Bruno Gaccio a tenu à partager son bonheur à ses abonnés Instagram. « Un mois. Un mois d’émerveillement, de fatigue, de découverte, d’amour immense… Un mois qu’on est fous de vous les bébés #twins #twinslove #twinmom #boyandgirltwins », a-t-elle ainsi écrit en légende d’un adorable cliché qui donne à voir ses deux bambins dans des grenouillères rose et bleu et croisant leur petit bras.

Deux enfants issus de l’histoire d’amour que vivent la petite-fille du professeur Choron et Sébastien Pons depuis l’adolescence. « Je suis avec mon amoureux depuis 13 ans, on est mariés depuis 3 ans et je l’ai rencontré quand j’avais 14 ans, confiait la comédienne à Gala en 2015. J’ai toujours été plus ronde, plus forte que les autres filles et il n’a jamais essayé de me cacher. Au contraire, il était fier de m’avoir à son bras. »

Click Here: cheap nrl jerseys

Un couple qui s’est passé la bague au doigt le 1er septembre 2012 dans le petit village meusien d’Aubréville, bourgade d’origine de la famille Bernier où le cofondateur des magazines Hara-Kiri et Charlie Hebdo possédait la propriété dite du Moulin. Une résidence aux portes de laquelle, figure une petite place qui depuis 2010 porte le nom de « George Bernier dit Professeur Choron ». Un havre de paix situé dans l’Argonne conservait par la famille et dans lequel Zoé et Roméo s’époumoneront dans quelques années pour leur plus grand plaisir.

Un mois ❤️ Un mois d’émerveillement, de fatigue, de découverte, d’amour immense… Un mois qu’on est fous de vous les bébés ??❤️❤️#twins #twinslove #twinmom #boyandgirltwins

A post shared by Charlotte Gaccio (@charlottegaccio) on

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *