JoeyStarr est très remonté contre Sébastien Farran. Le dernier manager de Johnny Hallyday a aussi été celui du rappeur. Mais cela s’est très mal terminé entre les deux hommes. JoeyStarr ne manque donc pas une occasion de lui lancer une pique.

Rien ne va plus entre JoeyStarr et son ancien manager, Sébastien Farran. Depuis près de cinq ans, le rappeur ne manque pas une occasion de dire tout le mal qu’il pense de son manager historique. Après 25 ans de collaboration, JoeyStarr accusait le dernier manager de Johnny Hallyday de lui avoir “volé” de l’argent. Celui qui est très proche de Karine Le Marchand a donc décidé de porter plainte contre ce dernier.

Accusé d’abus de confiance, faux en écriture et vol, Sébastien Farran s’est donc retrouvé en garde à vue. Il a donc été interrogé par la police, tandis que son domicile a été perquisitionné et son ordinateur saisi.

Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Alors que Sébastien Farran a été relâché après une journée de garde à vue, JoeyStarr n’a pas l’intention de se taire. C’est via son compte Instagram, que l’ancien membre de NTM a décidé de lancer une pique au proche de Laeticia Hallyday.

Le fan de boxe a ainsi partagé la couverture d’un magazine people où son ennemi apparaît aux côtés de Laeticia Hallyday. Cliché que JoeyStarr a légendé par “Quel homme…“. Mais c’est dans les hashtags qui accompagnent le commentaire qu’il est le plus piquant. L’acteur y révèle alors qu’il “attend toujours (sa) plainte pour diffamation” ou encore que celui qui l’aurait sauvé de la drogue a “toujours voulu faire la une, bravo c’est fait“.

QUEL HOMME…!!! #jattendtoujourstaplainteendiffamationsinon #sebastienfarran #samedicestpermis #public #reviensjetaimesalepute #tuastoujoursvoulufairelaunebravocesfait

A post shared by Joeystarr (@joeystar_r_dah_punkfunkhero) on Apr 14, 2018 at 4:47am PDT

Crédits photos : Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *