Un premier cliché de Kristen Stewart en Diana a été dévoilé par la production du film Spencer. L’actrice y apparaît méconnaissable, dans un manteau rouge Chanel.

Une performance très attendue. Après l’excellente Emma Corrin dans la saison 4 de The Crown, c’est désormais au tour de Kristen Stewart d’incarner la princesse Diana. L’actrice de 30 ans interprètera Lady Di au cinéma dans le film Spencer, un biopic réalisé par Pablo Larraín (qui avait également mis en scène Jackie, avec Natalie Portman). Un rôle loin d’être évident pour l’ancienne star de Twilight, tant d’actrices ont pu s’y casser les dents (à l’instar de Naomi Watts dans Diana).

Les plus impatients vont avoir leur curiosité nourrie, puisqu’un premier cliché de Kristen Stewart dans la peau de Diana a été dévoilé par la production du film, ce 27 janvier. On peut y apercevoir l’actrice vêtue d’un manteau Chanel rouge et d’un col roulé noir à lavallière. Grimée d’un carré blond et un chapeau à voilette, avec un regard mélancolique, l’actrice est tout simplement méconnaissable. L’intrigue se déroulera sur un week-end durant les fêtes de Noël 1990, au sein de la demeure royale de Sandringham. Diana y prend la décision de divorcer du prince Charles et de s’éloigner de la famille royale.

© Neon Studio via BestimagePremière image de Kristen Stewart dans le rôle de la princesse Diana, pour le film Spencer, réalisé par Pablo Larraín. La sortie est prévue à l’automne 2021.

Un choix critiqué

“Spencer est une plongée émotionnelle au coeur de la personne de Diana, à un tournant décisif de sa vie”, a expliqué Kristen Stewart, dont les propos ont été repris par le site Deadline. “Il commence avec son nom de jeune fille : Spencer. Il s’agit de ses efforts pour redevenir elle-même, alors qu’elle s’efforce de s’accrocher à ce que ce nom signifie pour elle.” Le tournage du long-métrage se déroulerait entre l’Allemagne et le Royaume-Uni et pourrait être l’un des premiers à se dérouler dans l’ère post-Brexit.

Click Here: New Zealand All Blacks Jerseys

Pour l’instant, aucune information n’a été révélée quant aux acteurs qui joueront le prince Charles, ainsi que les princes William et Harry. La présence de Kristen Stewart continue quant à elle de faire toujours débat, de nombreux internautes ayant qualifié son choix de “grossière erreur”. Un bad buzz depuis plusieurs mois qui a valu au réalisateur Pablo Larraín de défendre son interprète. Kristen est l’une des meilleures actrices sur le marché actuellement, avait-il confié à Deadline, en juin dernier. “Elle peut être mystérieuse et très fragile et au final très forte, et c’est ce dont on a besoin. Tous ces éléments font que j’ai pensé à elle.” Sortie prévue à l’automne 2021.

Crédits photos : Zuma Press / Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *