À l’occasion des 10 ans de la mort de Grégory Lemarchal, TF1 proposera le 7 janvier prochain un prime exceptionnel en compagnie d’artistes et d’anciens élèves de Dammarie-les-Lys. Ces derniers qui ont profité du tournage de l’émission pour lui rendre un vibrant hommage.

À quelques mois du dixième anniversaire de la disparition de Grégory Lemarchal, TF1 va proposer une nouvelle émission en hommage au jeune chanteur décédé des suites d’une mucoviscidose. Une maladie qui lui a été diagnostiquée à l’âge de vingt mois et à laquelle il a succombé le 30 avril 2007 à l’âge de 23 ans.

Avant son décès, l’artiste des titres De temps en temps et Ecris l’histoire avait pu enregistrer son tout premier album intitulé Je deviens moi. Il avait même eu l’opportunité de monter sur la scène de l’Olympia à la rencontre de ses fans. Sa relation amoureuse avec Karine Ferri avait aussi fait les gros titres des médias.

Click Here: Italy Football Shop

Présenté par Nikos Aliagas, ce prime sera diffusé le 7 janvier prochain afin de recueillir de nouveaux dons en faveur de l’Association Grégory Lemarchal créée après sa mort.

De plus la chaîne et l’entourage du chanteur pourront compter sur la présence de nombreuses stars de la chanson française telles que Serge Lama, Slimane, Marc Lavoine, Patrick Fiori comme viennent de dévoiler nos confrères de Télé-Loisirs. Un plateau d’exception qui sera composé également de ses fidèles amis de la Star Academy,Karima Charni, Francesca Antoniotti, Mathieu Johann, Sofiane Tadjine ou encore Lucie Bernadoni.

Ces candidats emblématiques qui ont profité du tournage de l’émission, ce vendredi, pour se prendre en photo tous les cinq. Cliché sur lequel l’image du “petit prince de la chanson“ apparaît derrière eux, projetée sur un voile. Une composition bouleversante publiée sur le compte Instagram de l’animatrice Karima Charni que vous pouvez retrouver ci-dessous.

Tournage @A_greglemarchal @tf1. Sous son regard…A suivre le 7 janvier… #GregoryLemarchal ??❤

A post shared by Karima Charni (@karimacharni) on

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *