Pour son mariage avec son amour d’enfance, Xisca, la femme de Rafael Nadal a porté deux sublimes robes. Si la première était grandiose, la seconde l’était encore plus.

Depuis 14 ans, ils s’aiment comme au premier jour et cet amour s’est concrétisé par un magnifique mariage célébré ce samedi 19 octobre. Le tennisman Rafael Nadal a dit “Oui” à Xisca Perelló dans un château du XVIIe siècle situé sur l’île de Majorque, là même où ils se sont connus lorsqu’ils étaient enfants. Pour ce jour si exceptionnel, Xisca s’est entourée de la créatrice Rosa Clara qui lui a dessiné pas moins de robes sur mesure.

La première robe à la coupe évasée, aux manches longues, constitué de dentelles finement brodées portée par Merry “Xisca” était ravissante. Pour ce jour si spécial, l’épouse du célèbre joueur de tennis a une fois encore fait confiance à la créatrice Rosa Clara. Faite de dentelle de Chantilly, composée de motifs floraux, de broderies faites à la main, ainsi que de micro-pierrerie transparente incrustée dans la dentelle, la robe livrait un dos nu à couper le souffle. La créatrice n’a pas seulement habillé la mariée mais également les deux mamans des jeunes époux, Marie Parera et Maria Pascual et la soeur de Rafael Nadal, Maribel. Une belle opportunité de faire connaître son incroyable travail dans le monde entier.

Click Here: Maori All Blacks Store

Pour ce jour si spécial dans le cœur des amoureux, ils ont évidemment souhaité être entourés de leurs proches, mais pas que ! Ont été aperçus : l’ancien roi Juan Carlos 1er, la reine Sofia ou encore Marc Lopez. Il faut croire que ce samedi 19 octobre était le jour des mariages prestigieux car Jean-Christophe Napoléon, l’arrière petit-neveu de Napoléon Ier, a épousé la comtesse Olympia d’Arco-Zinneberg, à Paris cette fois.

Le croquis de la seconde robe de mariée de Xisca. – Rosa Clara

Crédits photos : Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *