Nabilla Benattia et Thomas Vergara sont aux anges. Après neuf longs mois d’attente et une fausse alerte, les deux tourtereaux sont enfin les parents de leur petit Milann. Un petit garçon qui a pointé le bout de son nez vendredi 11 octobre et pèse 3, 620 kilos !

Ils l’attendaient avec impatience. Nabilla Benattia et Thomas Vergara sont enfin parents. Des parents comblés. Vendredi 11 octobre 2019, la jeune femme de 27 ans a donné naissance à leur fils, un petit Milann qui est en parfaite santé. Fous de joie, les deux tourtereaux ont posté un cliché de leur adorable bout de chou sur leurs comptes Instagram. Il faut dire que Nabilla Benattia n’a pas manqué de partager l’évolution de sa grossesse. Leur petit prince tant désiré est en pleine forme, c’est un beau bébé de 3, 620 kilos., arrivé après un accouchement très long et difficile, comme l’explique Thomas Vergara.

View this post on Instagram

Je viens de vivre le plus beau jour de toute ma vie … Ce que je ressens aujourd’hui est inexplicable. Mon mari et moi sommes à présent parents. Milann , le fruit de notre amour, est né hier après-midi le 11/10/2019 à 13h06 , un merveilleux petit ange de 3kg620. Il se porte à merveille et notre bonheur est infini Je ne trouve pas les mots pour décrire notre joie . Nous sommes comblés d’amour . Merci à mon mari qui a été exemplaire du début jusqu’à a la fin. Tu es toute ma vie, je t’aime tellement ?????

A post shared by Nabilla Vergara (@nabilla) on

« Depuis octobre, nous calculions tout ! Ça ne marchait pas, nous ne comprenions pas. Nabilla faisait un test de grossesse tous les jours ! Quand c’est enfin arrivé, nous étions comme des fous», confiait le futur papa à Paris Match en avril dernier. Mais ces neuf mois d’attente n’ont pas été de tout repos pour les jeunes mariés. Et en particulier pour la maman, qui a vécu une grossesse difficile. L’ancienne starlette de télé-réalité a d’ailleurs effectué plusieurs séjours à l’hôpital.

Click Here: cheap kanken backpack

Le petit bonhomme a même fait une fausse joie à ses parents. Ce dimanche 6 octobre, Thomas Vergara a emmené sa belle en urgence à l’hôpital. En cause ? « Des grosses contractions ». Fausse alerte. « Mon col n’était pas assez ouvert », précisait Nabilla Benattia. Fatiguée et à fleur de peau, elle confiait non sans émotion : « On a hâte de rencontrer notre fils, le prendre dans mes bras». Voilà donc chose faite. Mais le plus dur reste à venir. Désormais, le couple va devoir composer avec les nuits courtes et se plonger dans les biberons et les couches. Et ce, pour leur plus grand bonheur.

Crédits photos : Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *