Darina Scotti, la fille de Sylvie Vartan, a le chic pour faire monter la température sur Instagram. Vêtue d’une micro-robe qui mettait en valeur ses jolies jambes, la jeune femme a charmé ses abonnés.

Darina Scotti est belle et ne s’en cache pas. La fille de Sylvie Vartan aime partager son quotidien à Los Angeles via ses réseaux et n’hésite pas à poster des photos où elle apparaît très à son avantage, pour le plus grand bonheur de ses admirateurs. Après avoir publié au début du mois un cliché très sexy en micro-top strassé, la jolie jeune femme a décidé de faire un nouveau cadeau à ses fans en dévoilant ses jambes de rêves sur son compte Instagram. Un partage qui a récolté plus de mille “j’aime” et une multitude de commentaires.

View this post on Instagram

??

A post shared by DARINA VARTAN SCOTTI (@puffdeedee) on

“Très jolies gambettes”, “Ravissante Darina “ ou encore ” Tellement belle”… Les réactions de ses abonnés feraient rêver n’importe qui. Il faut dire qu’avec sa robe grise et ses sneakers signées Balenciaga, l’étudiante est aussi stylée que sexy. Un combo détonnant qui ne peut que faire réagir ses admirateurs ! Très fière de sa fille, née de son amour avec le producteur américain Tony Scotti, Sylvie Vartan ne voit aucun inconvénient à ce qu’elle dévoile sa jolie plastique sur la toile. En 2017, la chanteuse s’était confiée à TéléStar à ce sujet : “Toutes les filles de son âge et toutes ses amies font des photos… C’est la folie des photos ! “ Et conclure : “Et ma foi, elle est majeure maintenant. Elle décide de la façon dont elle veut se montrer !”

Crédits photos : Bertrand Rindoff Petroff /

Click Here: creed perfume sale

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *