Place de la pyramide du Louvre, le président élu Emmanuel Macron a présenté sa famille : sa femme Brigitte, ses filles et sa petite-fille, coqueluche de la soirée.

Une famille à l’Elysée. Ce n’est pas un homme seul qui prendra place à l’Elysée après la passation : aux côtés de Brigitte Macron son épouse, ses filles Tiphaine et Laurence, ses filles mais aussi leur frère Sébastien sont très présents. Grand-père de 7 petits enfants, le jeune grand-père de 39 ans n’était pas seul pour sa victoire, place du Louvre après le concert de Magic System. Après un discours solennel, mitterrandien, place de la pyramide du Louvre, Emmanuel Macron a fait monter sur scène ses proches, soucieux de présenter sa famille aux Français.

On a vu notamment une fillette blonde, aux grand yeux, il s’agit d’Emma, la fille de Laurence, la fille de Brigitte qui est cardiologue. La veille la famille avait fêté l’anniversaire d’Elise, la fille de Tiphaine.

Click Here: Kenzo Women’s New Collection

Emmanuel Macron est le grand-père de 7 petits enfants, dont 4 petites filles… une jolie famille très unie pendant la campagne. En effet la maman d’Emmanuel Macron, son frère et sa soeur étaient également à ses côtés pour cette soirée historique.

Crédits photos : VILLARD/SIPA

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *