Le tournoi de Roland Garros n’est pas propice à la victoire des joueurs français cette année 2017. Malgré ces défaites, les courts sont souvent occupés par des couples célèbres ou des personnalités venues tranquillement assister à cet événement devenu mondain.

Si le tournoi de Roland Garros est si célèbre, c’est non seulement pour la beauté du jeu et la performance des joueurs stars comme Novak Djokovic ou Rafael Nadal, mais aussi pour les nombreuses célébrités, fans de tennis, qui s’y pressent pour les encourager. Quand ils viennent, accompagnées de leur moitié, le spectacle se déroule aussi très largement dans les gradins.

Même si malheureusement il ne reste plus aucun joueur français en lice dans la compétition, les personnalités venues en couple, elles, sont toujours bien présentes au rendez-vous, échangeant des regards tendres ou des baisers. On a ainsi déjà pu apercevoir la boxeuse Estelle Mossely bien enceinte avec son compagnon Tony Yoka.

Au village Roland Garros, le lieu où sont accueillis tous les V.I.P, se trouvaient Christian Estrosi et sa femme, Laura Tenoudji, alias Laura « du web » de l’émission Télématin (France 2), qui, enceinte de sept mois, affichait un baby bump bien rebondi. On pouvait aussi y croiser le joli couple formé par les comédiens Guillaume Gouix et Alysson Paradis, les chroniqueurs Amélie et Cyrille Eldin ou Laurence Ferrari et son mari Renaud Capuçon. Après Cannes, c’est à Roland Garros que se déroule le festival des stars.

Retrouvez tous les plus beaux couples de Roland Garros dans le diaporama ici.

Diaporama réalisé par Émilie Cardona. Crédit photos : Degun / Starface.

Click Here: gold coast suns 2019 guernsey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *