Lundi 18 décembre avaient lieu à Neuilly-Sur-Seine les obsèques d’Andrée Sarkozy, mère de Nicolas Sarkozy. La famille de l’ancien Président mais aussi de très nombreuses personnalités notamment politiques ont tenues à être présentes pour lui rendre un dernier hommage.

Nicolas Sarkozy était très entouré, ce lundi 18 décembre pour affronter l’épreuve du décès de sa mère, Andrée lors des obsèques qui se sont déroulées en l’Eglise Saint-Jean-Baptiste à Neuilly-Sur-Seine. La famille de l’ancien Président était présente, et notamment Carla Bruni-Sarkozy et leur fille Giulia. La chanteuse avait d’ailleurs, il y a quelques jours rendu un émouvant hommage à la mère de son époux décédée dans la nuit du 12 au 13 décembre alors que Carla Bruni était en tournée à Istanbul.

Click Here: gold coast suns 2019 guernsey

Les fils de Nicolas Sarkozy, Jean et Pierre étaient également présents, de même que ses frères François et Guillaume. De nombreuses personnalités notamment politiques ont rendu une dernier hommage à celle qui était un des soutiens les plus inébranlables de l’ancien Président : Brice Hortefeux, les époux Balkany, Nadine Morano, Claude Guéant ou encore l’actuel ministre Gérald Darmanin.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *