Pour annoncer l’arrivée de son prochain clip, Jennifer Lopez a présenté quelques clichés extraits de celui-ci. La star y est aussi présente que son nouvel amoureux Casper Smart.

Ah l’amour… Jennifer Lopez n’a que ce mot à la bouche. Depuis le début de sa carrière, tous ses albums comptent au moins chacun une fois un titre mentionnant l’amour. Pour son septième opus, quoi de plus simple que le titre Love? Si elle y a apposé un point d’interrogation pour la forme, dans le fond il n’y a aucun doute, Jennifer Lopez est amoureuse.

Pour Dance Again son nouveau titre à venir en duo avec Pitbull, la diva latina se met en scène avec son jeune amoureux, Casper Smart. Dans un ensemble noir orné de petits ronds métalliques, et qui laisse apparaître sa musculature parfaite, JLo est terriblement sensuelle. Elle se laisse également bander les yeux par son jeune fiancé a moitié nu. Ils inversent les rôles et la star prend visiblement beaucoup de plaisir à cacher les yeux de son compagnon d’un ruban brodé du message «l’amour est aveugle». Un jeu coquin qui ne pose visiblement aucun problème à cette jeune maman de 42 ans.

L’intégralité de ce clip sera diffusé lors du prochain prime-time d’American Idol, où Jennifer Lopez tient le rôle de juge. Emme et Max, ses jumeaux âgés de quatre ans ne devraient pas être devant leur écrans, même s’ils ont déjà adopté Casper Smart comme beau-papa.

JLo est une amoureuse sans retenue et elle a systématiquement mis en scène dans ses clips, ses aventures. En 1999, elle fait la rencontre de Marc Anthony et lui chante son amour en espagnol dans le clip de No me ames, mais ce n’est que dix ans après que le chanteur latino lui répondra en chanson. En 2002, c’est Ben Affleck qui apparaît collé-serré à la chanteuse dans Jenny from the block.

Si vous cherchez l’amour aveuglement, faites la lumière sur votre coeur grâce à Meetic!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *