Pour ses 44 ans, lundi 18 mars, Laeticia Hallyday était entourée de ses amies. Ce qui ne l’a pas empêchée d’avoir une pensée pour son mari Johnny. Plus d’un an après son décès, le rockeur lui manque toujours autant.

Pour son anniversaire, lundi 18 mars, Laeticia Hallyday était bien entourée. Toutes ses amies (ou presque, Helène Darroze était absente mais lui a envoyé un joli message) ont répondu présentes, pour une après-midi sur les plages de Santa Monica et de Malibu et pour une soirée bowling. Mais une personne manquait tout particulièrement à Laeticia Hallyday : Johnny, décédé le 5 décembre 2017, à l’âge de 74 ans. Ainsi, sur les réseaux sociaux, celle qui fêtait ses 44 ans a partagé une vidéo de son époux. Un message qu’il avait enregistré pour les 40 ans de sa femme, en 2015.

« Ma chérie, mon amour. Je voulaiste dire que tu es la femme la plus merveilleuse du monde. Tu es la meilleure maman que je connaisse, et la meilleure maîtresse», déclarait Johnny dans la vidéo pour le moins gênante. Il continuait : « Je t’aime de tout mon cœur. Je t’aime tellement que j’en suis malheureux des fois, parce que tu me manques quand tu n’es pas là. Je t’aime grand comme l’univers. Tu es la femme de ma vie. » Le rockeur ajoutait que 40 ans était « le meilleur âge pour une femme » : « C’est là où la femme est la plus belle. Et toi, tu es la plus belle pour moi en tout cas. »

Plus d’un an après le décès du chanteur, Laeticia Hallyday est toujours en deuil. En commentaire de la vidéo postée sur Instagram, elle a simplement écrit : « Je t’aime pour toujours mon amour. »

View this post on Instagram

Je t’aime pour toujours mon amour ❤️

A post shared by Laeticia Hallyday (@lhallyday) on

Crédits photos : Bestimage

Click Here: true religion jean short

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *