Jenifer s’est confiée dans les colonnes du Parisien sur son chemin, de sa victoire à la Star Academy à son rôle de coach dans The Voice, deux télé-crochets phares de TF1. Elle se laisse aller à une comparaison surprenante sur ce qu’elle a vécu alors qu’elle n’était qu’une élève au “Château”. Pour elle, c’était inoubliable, c’était grandiose.

Cette année, elle a repris place dans son fauteuil rouge après trois ans d’absence. En tant que coach aux côtés de Mika, Julien Clerc et Soprano, Jenifer décide du destin de ces jeunes chanteurs qui passent par The Voice, pour tenter de percer, comme elle l’a fait en 2001. Parce que la chanteuse n’oublie pas d’où elle vient, et qu’elle doit aussi sa carrière à la victoire d’un télé-crochet : la Star Academy.

Dans les colonnes du Parisien, cette femme à la fois drôle et très sensible s’est confiée avec enthousiasme sur cette double casquette d’élève à coach, mais toujours artiste. Elle se rend compte de la chance qu’elle a eu de passer par cette émission : “Vivre dans un château et recevoir gratuitement des cours donnés par des grands pros, c’était génial”, a-t-elle déclaré avant de faire une déclaration des plus étonnantes.

“Aujourd’hui, quand je me retourne sur ce passé, je me rends compte que ce qu’on a vécu, c’était de la folie ! Cette exposition médiatique, la tournée…, se remémore-t-elle, on était acclamés sur scène comme les Beatles !”Pas sur que le groupe le plus populaire de l’histoire de la musique rock partage tout à fait cet avis, mais la comparaison laisse transparaître les émotions inoubliables que la chanteuse, en pleine tournée de son albumNouvelle Page, a vécu il y a bientôt 18 ans.

Crédits photos : Christophe Aubert via Bestimage

Click Here: gws giants guernsey 2019

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *