Hier soir Zinedine Zidane était sous pression au stade Santiago Bernabeu où il disputait le match le plus important de sa jeune carrière d’entraîneur. Une rencontre qu’il a vécue intensément et son costume n’y a d’ailleurs pas résisté.

L’image fait le tour du web depuis hier soir.Très impliqué sur son banc de touche d’entraîneur lorsque son Real Madrid joue, Zinedine Zidane vit ses matches avec passion. Ce qui peut parfois donner lieu à des scènes cocasses. Après sa galipette lors du dernier classico Barcelone-Real Madrid, Zizou a fait hier soir une petite pirouette après une occasion manquée de Karim Benzema lors de Wolfsburg-Real Madrid.

Un tour sur lui même qui a eu des conséquences inattendues puisqu’il a provoqué une déchirure de son costume sur le haut de la cuisse droite. Les internautes s’en sont donné à cœur joie pour partager cette séquence sur les réseaux sociaux.

Click Here: Cheap FIJI Rugby Jersey

Reste que s’il a fait craquer son pantalon, Zizou a en revanche assuré en tant que coach du Real puisque ses joueurs se sont imposés 3–0 et se sont donc qualifiés pour les ½ finale de la Ligue des Champions.

«Les joueurs ont tous été énormes, c’est ma plus grande soirée en tant qu’entraîneur… enfin, pour le moment j’espère», a confié ZZ en conférence de presse à la fin du match. Je suis content de la façon dont les choses se passent. Je sais aussi qu’il y aura des moments difficiles, il y en a eu et il faut bien les appréhender. C’est ce que j’essaie de faire, mais c’est aussi grâce à tous les joueurs, j’ai une équipe fantastique. Moi, j’apprends, je continue à avancer moi aussi, j’aime ce que je fais et c’est le plus important.»

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *