Des bougies, savons et bombes de bains de la marque Bomb Cosmetics font l’objet d’un rappel. En cause, ils présentent un risque de suffocation pour des petits enfants qui les porterait à la bouche.

Le 11 février, la DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes) a publié un avis de rappel de bougies, de bombes de bain et de pains de savon de la marque Bomb Cosmetics. En cause, les bougies imitent des denrées alimentaires et les savons comportent un petit jouet en plastique qui se libère lors de la dissolution. Ces produits pour le bain et ces bougies présentent donc des risques de suffocation pour un petit enfant qui porterait ces produits à la bouche ou les confondrait avec un aliment.  

Lots concernés :Bougies crème fouettée

  • Références : Peach Bellini, Pina Colada, Sweet Love, Strawberry Daiguiri, Fruit Firework, Loco Coco et Rhubard Rave

 Pain de savon et bombes de bain

  • Références : pot On (chien), It’s not easy being green (grenouille), Meow for now (chat), Pool party (canard), Splash (dauphin), Pink Elephant & Lemonade (éléphant)

 N’utilisez pas ces produits et rapportez-les au lieu d’achat pour un remboursement.Click Here: West Coast Eagles Guernsey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *