Le 25 septembre 2018, David Séchan, frère jumeau de Renaud, clarifiait la situation confuse autour de l’état de santé de son frère. “Ce qui est vrai, c’est que Renaud se soigne, qu’il est hospitalisé pour un sevrage de douze jours et qu’il n’y a pas péril en la demeure“, avait-il affirmait dans les colonnes du Parisien, confirmant que le chanteur de 66 ans a été admis le week-end du 22-23 septembre au pôle addictologie de la clinique du Parc à Castelnau-le-Lez, près de Montpellier.

Click Here: SL Benfica soccer tracksuit

C’est ce même 25 septembre que Romane Serda, ex-femme de Renaud, a publié une vidéo sur sa page Instagram pour pousser un coup de gueule. Alors en pleines répétitions de sa prestation pour l’événement Top Music Live qui se déroule ce 27 septembre à Colmar avec Claudio Capéo, Jérémy Frérot et Joyce Jonathan notamment, la chanteuse de 47 ans s’est insurgée contre toutes les fausses informations colportées.

J’entends des choses terrifiantes depuis plusieurs semaines sur l’état de santé de Renaud. Toutes ces choses sont fausses. Y a pas de problème, tout va bien“, a-t-elle débuté son message vidéo, rappelant “qu’il y a un petit garçon au milieu qui a un petit peu de mal à comprendre tout ce qu’il entend sur l’état de santé de son père“. Romane Serda fait ici clairement référence à Malone, leur petit garçon né en juillet 2006 et donc âgé de 12 ans. “Je peux juste vous dire que tout va bien, qu’il n’y a pas de problème, a-t-elle à nouveau insisté, demandant l’apaisement.

#

Une publication partage par Romane SERDA (@romane.serda) le

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *