Les rencontres sur internet sont devenues un moyen de drague incontournables. Mais comment ces discussions virtuelles se concrétisent-elles ? Le site Parship.fr a voulu en savoir plus en interrogeant les dragueurs online.

Une grande majorité des célibataires français interrogés dans le cadre de ce sondage, a déclaré avoir eu au moins une relation sexuelle avec un partenaire rencontré sur internet (66 %) et ce parfois dès le premier rendez-vous. Cependant, seuls 28 % d’entre eux termineront cette première rencontre par un tête à tête plus intime. La plupart prennent tout de même un peu plus le temps de se connaître et laissent libre cours à leurs désirs après 2 à 5 rendez-vous (42 % des hommes de moins de 35 ans et 74 % des femmes de la même tranche d’âge).
Il semble que les hommes se laissent aller à la bagatelle un peu plus facilement… 10 % des célibataires masculins témoignent même avoir eu entre 6 et 10 relations sexuelles contre 3 % pour leurs homologues féminines. Enfin, l’âge semble jouer un rôle significatif puisque 74 % des femmes de 35 ans et plus ont en moyenne besoin de 2 à 5 rendez-vous pour approfondir les relations avec le partenaire rencontré sur la toile, alors que ce pourcentage chute à 42 % chez les moins de 35 ans.
“La question aujourd’hui n’est plus de savoir si l’on fait des rencontres via le Net, parce que c’est une évidence. Et que ces rencontres se concluent part des relations plus intimes semble acquis. Mais contrairement à quelques idées reçues, nombre de célibataires, hommes et femmes, souhaitent que ces relations intimes se transforment en relations durables, et ce d’autant plus que l’on avance en âge“ déclare Sabrina Philippe, psychologue pour le site PARSHIP.fr.Source : Communiqué du site Parship.frClick Here: new zealand rugby team jerseys

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *