Quelques semaines avant la sortie de Rogue One, Ben Mendelsohn, l’interprète du terrifiant Directeur Orson Krennic, s’est confié au magazine Empire sur son rôle et la relation qu’il entretient avec l’iconique Dark Vador.

Interrogé par nos confrères d’Empire, Ben Mendelsohn a levé le voile sur le Directeur Orson Krennic, le personnage qu’il incarne dans Rogue One. Et, comme l’évoquait il y a quelques jours le site StarWarsNewsNet, sa relation orageuse avec l’emblématique Dark Vador sera bien l’un des gros enjeux de ce spin-off de Star Wars signé Gareth Edwards.

“On peut dire que ses relations avec le seigneur Vador ne sont pas très amicales. Ce dernier s’appuie principalement sur la Force, tandis que Krennic est un homme d’action, pas très porté sur l’aspect mystique.”

Au cours de cet entretien, Mendelsohn a également évoqué les origines du personnage, révélant que son ascension au sein de l’Empire est celle “d’un homme de classe moyenne. Krennic n’est pas issue de l’aristocratie impériale, c’est quelqu’un qui s’est construit tout seul.” Le magazine a également pu dévoiler un tout nouveau cliché du personnage, à découvrir ci-dessous.

Le Directeur Orson Krennic deviendra-t-il aussi iconique que son rival Dark Vador ? Réponse le 14 décembre au cinéma.

Rogue One: A Star Wars Story Bande-annonce finale VOST

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *