Attendue jeudi soir aux Etats-Unis (et vendredi chez nous), la nouvelle bande-annonce de “Rogue One : A Star Wars Story” se rappelle à notre bon souvenir grâce à un court teaser.

Click Here: pandora Bracelets

Verra-t-on enfin Dark Vador, dont le retour est confirmé depuis plusieurs semaines ? Mads Mikkelsen sera-t-il de la partie pour nous offrir quelques informations supplémentaires sur la relation qui unit son personnage à sa fille, héroïne de Rogue One incarnée par Felicity Jones ? S’il va falloir patienter un peu avant d’avoir les réponses à ces questions, l’attente de la nouvelle bande-annonce est bientôt terminée comme nous le rappelle ce teaser.

Moins d’un mois après sa présentation en grandes pompes lors de la Star Wars Celebration, ce spin-off situé entre les épisodes III et IV refait parler de lui et devrait se dévoiler un peu plus, pour que nous fassions davantage connaissance avec les rebelles qui ont volé les plans de l’Etoile Noire, et ainsi permis à Luke Skywalker dans la détruire dans le premier volet signé George Lucas.

==> Un visage connu fera d’ailleurs son retour

Mis en scène par Gareth Edwards, Rogue One sortira dans nos salles le 14 décembre et sera également emmené par Diego Luna, Donnie Yen ou Riz Ahmed (à l’affiche de Jason Bourne depuis ce mercredi 10 août), et sa bande-annonce, que les Etats-Unis dévoileront jeudi pendant les Jeux, sera visible en France vendredi matin.

“Rogue One” : dans les coulisses (explosives) du film

Rogue One: A Star Wars Story – MAKING OF "Dans les coulisses du film"

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *