Ils forment un duo complice et soudé qui fait plaisir à voir. Mercredi 16 janvier 2019, Sabrina Ouazani et Franck Gastambide se retrouvaient lors de la 22e édition du Festival de l’Alpe d’Huez. La première avait assuré la veille l’ouverture de l’événement en présentant le film de Mohamed Hamidi Jusqu’ici tout va bien, dans lequel elle donne notamment la réplique à Gilles Lellouche. Le second était quant à lui l’une des vedettes de la journée pour défendre Damien veut changer le monde, long métrage de Xavier de Choudens projeté en sélection officielle dans lequel il tient le rôle principal. Camille Lellouche, Melisa Sözen, Gringe, Jessim Kas, Patrick Chesnais, Liliane Rovere et Youssef Hajdi font aussi partie du casting.

Hier, c’est donc très naturellement que Sabrina Ouazani a rejoint Franck Gastambide pour le soutenir dans cette nouvelle aventure. En couple depuis environ trois ans, l’actrice de 30 ans et le comédien de 40 ans sont réputés pour être très pudiques au sujet de leur vie privée, refusant de trop s’exposer. Mais la tentation était trop forte à l’Alpe d’Huez, où convivialité et fous rires rythment le festival. Réunis devant les photographes, les tourtereaux n’ont pas manqué de multiplier les sourires, enchaînant les sauts et les poses déjantées. Une apparition festive qui témoigne de leur belle complicité.

Deux autres films étaient projetés mercredi. Toujours en sélection officielle, il y avait le nouveau long métrage de Lisa Azuelos Mon bébé, avec la pétillante Sandrine Kiberlain et la jeune Thaïs Alessandrin. Enfin, il y avait en séance spéciale (hors compétition) Kill Ben Lyk d’Erwan Marinopoulos.

Le Festival se tiendra jusqu’au 20 janvier. Le jury présidé cette année par Alexandra Lamy et composé de Rossy de Palma, Rayane Bensetti, Anne Marivin et Eric Elmosnino aura la lourde tâche de départager quatorze longs métrages et onze courts.

Click Here: wicklow gaa jerseys

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *