Le phénomène “La Fièvre du samedi soir” débarque en France. Dès le 9 février et partout en France, venez découvrir l’adaptation française de la comédie musicale culte Saturday Night Fever. “Ah, ah, ah, ah, stayin’ alive… !”

En 1977, John Travolta et Karen-Lynn Gorney se déhanchaient sur le dancefloor au rythme des Bee Gees dans le film culte La Fièvre du samedi soir. Quarante ans après, Ryan Mc Bryde et Philippe Hersen nous proposent de revivre une soirée d’enfer avec le dancing musical Saturday Night Fever. Cette adaptation du scénario écrit par Norman Wexler est à découvrir dès le 9 février au Palais des Sports de Paris puis en tournée dans toute la France, en Suisse et en Belgique. Les deux acteurs américains laissent leur place aux frenchies Fauve Hautot (Stéphanie) et Nicolas Archambault (Tony). La bande-son culte sera à cette occasion revisitée par des artistes français et internationaux, de Tal à Kylie Minogue en passant par Julian Perretta.

Pour réserver votre place pour le spectacle musical Saturday Night Fever – La Fièvre du samedi soir, rendez-vous sur le site officiel.

Click Here: thierry mugler angel

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *