Depuis le 30 août 2014, Scarlett Johansson est l’heureuse maman d’une adorable Rose. La fillette est le fruit de ses anciennes amours avec le Français Romain Dauriac (dont l’actrice a divorcé en septembre 2017). Aujourd’hui âgée de 4 ans, la petite est en béate d’admiration devant sa maman. Sur le plateau de l’émission britannique Lorraine pour faire la promotion du film Avengers : Endgame, l’actrice a fait une révélation terriblement craquante à propos de sa petite Rose.

Scarlett Johansson explique que Rose croit qu’elle est une superhéroïne à cause du film, dans lequel elle interprète Black Widow. “J’allais partir au bureau, pas même sur le plateau de tournage, quand elle m’a demandé ‘tu combats qui aujourd’hui ?’ Je pense qu’elle croit que je n’ai pas un travail normal. Je n’arrive pas à imaginer à quel point c’est abstrait pour un enfant de 4 ans“, confie-t-elle. L’actrice de 34 ans élève sa fille avec son ex-mari, Romain Dauriac, avec qui elle était mariée de 2014 à 2017. La star hollywoodienne a épousé Ryan Reynolds de 2008 à 2011. Aujourd’hui, Scarlett Johansson a officialisé sa relation avec le comédien Colin Jost.

L’actrice était accompagnée de Paul Rudd, qui interprète Ant Man dans le film des Avengers. Il a confié que son fils, Jack (14 ans), était “un grand fan” de Scarlett, mais se moquait souvent de son père pour son rôle de “stupide” superhéros. “Mon fils m’a dit qu’il ne pouvait pas attendre de voir à quel point je serais stupide dans ce film. Il l’a dit avec un grand sourire, mais il adore les films Marvel“, explique l’acteur de 50 ans. Faites des gosses.

Click Here: cheap puma shoes

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *