Largo Winch a réuni près d’un million huit cent mille spectateurs en 2008, et la suite qui se tourne actuellement risque bien de rencontrer le même succès, car une actrice de marque a rejoint le casting: herself. Pour son premier rôle dans un film européen, l’actrice donnera la réplique à .

Le tournage a débuté il y a plusieurs mois en Thaïlande, mais c’est jeudi à l’aéroport d’Anvers en Belgique que les choses sérieuses ont commencé: Sharon Stone a tourné sa première scène pour Largo Winch 2.

Il s’agit de son premier rôle dans un film européen, et le réalisateur Jerôme Sall n’imaginait pas qu’elle accepterait. Pourtant, la star de Basic Instinct est plutôt contente: «Je suis ravie de faire ce film. Dommage qu’il fasse si froid», déclarait-elle au Parisien. Seule exigence de la comédienne durant son séjour de deux semaines en Belgique et en Allemagne? Jouer au golf le week-end. Oui, ici forcément il fait plus froid qu’à Los Angeles, où elle se trouvait il y a encore quelques jours pour le tournage de la série NCIS. Ainsi, dans Largo Winch 2, Sharon Stone campe un procureur qui mène l’enquête sur des crimes contre l’humanité effectués en Birmanie. Elle soupçonne le groupe Winch, qui appartient à Largo, d’être impliqué dans l’affaire. Et c’est là qu’intervient Tomer Sisley, qui prête ses traits au héros inspiré de la BD de Jean Van Hame. L’acteur est d ‘ailleurs ravi de tourner avec la star de Casino, avec laquelle il a même blagué paraît-il.Aventures, humour, et casting de choix: ces nouvelles pérégrinations dans l’univers de Largo Winch sont prometteuses. En attendant la sortie sur les écrans de ce second opus le 16 février 2011, Sharon Stone et Tomer Sisley monteront les marches ensemble à Cannes lors du premier week-end du Festival.

Lundi 10 mai 2010

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *