Shia LaBeouf vous présente ses nouvelles performances artistiques dans un ascenseur et au téléphone ! Le comédien qui multiplie les happenings a décidé cette fois de rester enfermé 24h dans un ascenseur…

Quelques mois après avoir fait un marathon de tous ses films, Shia LaBeouf imagine de nouvelles performances artistiques.

Il est actuellement, avec son collectif, enfermé dans un ascenseur à Oxford pour une durée de… 24h ! Le public est invité à monter à bord pour dialoguer avec eux.

Le happening est toujours en cours et peut être suivi en temps réel ici même ! Particularité : la caméra n’est pas à l’intérieur de la cabine mais à l’extérieur, ce qui fait qu’on ne peut voir les protagonistes que lorsque la porte s’ouvre. En revanche, l’ensemble des conversations est retransmis en temps réel.

 

Récemment Shia LaBeouf avait imaginé un autre happening dans une galerie d’art de Liverpool. Le concept : appeler l’acteur et son collectif pour tenter de “toucher leur âme” ! Un résumé de cette performance est disponible :

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *